Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


12 Avril 2011
> NOUVEAUTÉ
Avec sa 125, KTM vous offre une cure de jouvence !


clin d'oeil à Moto Journal
Fort d'une gamme route de plus de 6 modèles de 690cm3 à 1150cm3, KTM a décidé d'investir le marché 125 et lance sa petite Duke.
Destinée à un public jeune, cette KTM est aussi susceptible d'intéresser une clientèle plus âgée. KTM et Wheelcom ont relevé le défi de s'adresser de la même façon à ces 2 cibles au travers d'un unique visuel. Un choix consensuel décliné en 2 accroches suivant les supports.
Pour les jeunes se sera "leur première KTM", pour un public plus âgé, ça sera "l'Anti-rides par KTM"!

Clin d'oeil : Une version spéciale de l'annonce sera décliné pour fêter les 40 ans de l'hebdomadaire Moto Journal


Cliquez pour zoomer





08 Avril 2011
> Image de marque
KYMCO dévoile sa nouvelle enseigne !


inauguration
C'est à Paris avenue de la Grande Armée, que vous pourrez découvrir la nouvelle enseigne des magasins KYMCO. Dans le prolongement du restyling du logo et d'une nouvelle charte graphique effectué en 2010, c'est au tour des points de ventes d'affirmer la nouvelle image. Wheelcom a restylisé le logo qui arbore maintenant un sigle métal (en référence aux calandres des véhicules) et un nom de couleur rouge (chaleur, puissance).
Une identité visuelle plus claire, plus élégante pour affirmer un positionnement plus en phase avec la qualité des produits et les ambitions de la marque. Cette inauguration a eu l'honneur de la présence de Mr. KO (Président de Kymco Taiwan) ainsi que de la direction de KYMCO Lux.
Cette nouvelle identité fait l'objet d'une charte pour faciliter le prochain déploiement prévu sur une trentaine de magasin.

> Voir la présentation en ligne ou télécharger le pdf