Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


28 Septembre 2009
> SPORT MOTO
MX2 , TOP TWIN, encore 2 titres pour KTM !


cliquez pour agrandir
C'est un exercice maintenant devenu habituel pour Wheelcom, que de communiquer sur les victoires KTM. Comme chaque fin de saison, la marque orange ramène pour 2009 plusieurs titres et le fait savoir par voie de presse.

Côté Tout Terrain, c'est un titre de Champion du Monde en MX2 avec Marvin Musquin, après celui en Enduro. Sur circuit, et c'est nouveau (première saison pour la superbike RC8 R), c'est en Challenge TOP TWIN, chasse gardée des DUCATI jusqu'à lors, que KTM signe son premier titre avec stéphane Molinier.
Entre "Marv' Attack" et "Prise de pouvoir", la révolution Orange continue.


la révolution orange est en marche





03 Septembre 2009
> SCOOTER
KYMCO DAYS, c'est parti, Première à Lilles !


Lilles - août 2009
Sous un soleil éclatant, mais également un vent soutenu qui aurait donné le sourire aux pratiquants de chars à voile, la première étape des KYMCO DAY’S à Lille fut un véritable succès !

Après 3 journées festives consacrées à la prévention des jeunes, dans le cadre de la formation au BSR (Brevet de Sécurité Routière), l’initiative des KYMCO DAY’S a été saluée par un large public, et même la visite inattendue de la doublure de 007 : Remy Julienne. Le célèbre cascadeur a été séduit par le message KYMCO, diffusé à la radio mais également lors d’une campagne d’affichage (abribus, métro, bus) couvrant tous les sites stratégiques Lillois.C'est de sa propre initiative, qu'il est venu porter main forte aux formateurs, évidemment ravis d’accueillir un tel personnage, et partager son expérience extraordinaire en matière de sécurité, directement auprès des jeunes !

Avec près de 120 essais dans le week-end, le succès était bien au rendez-vous. Wheelcom, en charge de la communication de cet événement, a pu ainsi s'assurer de la pertinence de l'image et des outils qu'elle a mis en place à l'occasion de cette première étape.

Etape suivante à Nantes avant une pause hivernale et un retour au printemps 2010.


visitez la galerie d'image