Actualité
Il se passe toujours quelque chose chez wheelcom.
Découvrez mois après mois notre actualité
(nouveaux budgets, clients, réalisations...)


22 Avril 2008
> EQUIPEMENT MOTO
BERING en 24h (du Mans) chrono !


une combinaison testée et approuvée
Avec la victoire de la Suzuki n°2 du SUZUKI ENDURANCE RACING TEAM pour ces 24H du Mans Moto 2008, BERING se retrouve ainsi sur la plus haute marche du podium ! Pour fêter ça : un petit burn, une petite photo (D.Reygondeau) et une petite pub en presse spécialisée.
Encore bravo à William Costes et Guillaume Dietrich, les pilotes BERING de la Suzuki victorieuse !








15 Avril 2008
> MOTO
OFFRE KTM : PAYEZ MOINS POUR GAGNER PLUS !


cliquer pour agrandir
Non, la marque autrichienne ne vire pas "Bling Bling", Le GAGNER PLUS est bien en phase avec le READY TO RACE. Et comme c'est plus de 500 € de pièces et d'accessoires qui sont offerts pour l'achat de cette 250 EXC-F "FACTORY " (série limitée), c'est bien PAYEZ MOINS qu'il faut retenir.
Pour aller chercher les afficionados : un achat média très ciblé avec des bandeaux internet et une annonce pour la presse spécialisée Tout Terrain ainsi qu'un mailing... qui vous en donne encore plus ! Qui a dit que KTM ne se souci pas du pouvoir d'achat ?


Cliquer pour agrandir





10 Avril 2008
> EQUIPEMENT MOTO
SCORPION EXO, pique les distributeurs


"parole d'Auvergnat"
En parallèle d'une campagne publicitaire au ton plus décalé, c'est sous le signe de l'élégance, de la qualité que la marque de casque s'affiche dans les catalogues de distributeur. Visuel sobre, présentation de toute la gamme, signature générique, c'est sous une forme plus institutionnelle que ScorpionExo s'installe dans un guide moto "spécial Auvergne", le catalogue Maxxess...


Cliquer pour agrandir





05 Avril 2008
> MOTO
KTM "Street" 2008, Transformez votre vie !


"I have a dream..."
2008 sera l'année de la route pour KTM. En parallèle de l'arrivée de sa première Supersportive en magasin (RC8 1190), c'est une toute une gamme route qui est maintenant disponible. Et comme KTM reste KTM, c'est à l'aide de visuels un peu oniriques, que la marque peut exprimer ses vraies valeurs (READY TO RACE) tout en restant politiquement correct.
Visuels, textes d'accompagnements et accroches ont été adaptés dans ce sens tout en laissant leur part d'imaginaire. Après la 690 SM arrivée en 2007, c'est au tour des 690 Duke, 990 Supermoto et 990 Adventure de nous proposer de changer de point de vue.


Cliquer pour agrandir